DÉLAIS ET MODE DE LIVRAISON
Les délais de livraison affichés à titre indicatif et peuvent varier selon la disponibilité des produits, des options de personnalisation, et du mode de livraison sélectionné. Notre support vous contactera par e-mail dans le cas d'un éventuel retard.
Choisissez la méthode de livraison la plus adaptée parmi les différentes options disponibles :
RETRAIT EN BIJOUTERIE - FRANCE ET LUXEMBOURG : OFFERT
Retirez votre commande dans la bijouterie EDORA de votre choix sous 2 à 4 jours ouvrés après l'expédition.
LIVRAISON CHRONOPOST EN POINT RELAIS - FRANCE, BELGIQUE ET LUXEMBOURG : 3,50€
OFFERT à partir de 49,00 euros d'achat.
Recevez votre commande en relais dans l'un des 17000 Pickup sous 2 à 4 jours ouvrés après l'expédition.
Acheminement assuré par CHRONOPOST.
LIVRAISON CHRONOPOST EN POINT RELAIS EXPRESS - FRANCE, BELGIQUE ET LUXEMBOURG : 5,90€
OFFERT à partir de 69,00 euros d'achat.
Recevez votre commande en relais Pickup sous 1 à 2 jours ouvrés après l'expédition.
Acheminement assuré par CHRONOPOST.
LIVRAISON CHRONOPOST À DOMICILE EXPRESS - FRANCE, BELGIQUE ET LUXEMBOURG : 10,00€
OFFERT à partir de 119,00 euros d'achat.
Recevez votre commande directement à votre domicile sous 1 à 2 jours ouvrés après l'expédition.
Acheminement assuré par CHRONOPOST.
____________________________________________________________________
EFFECTUER UN RETOUR PRODUIT
Vous disposez d'un délai de trente (30) jours pour échanger vos produits ou pour exercer votre droit de rétractation.
Après avoir effectué les démarches dans ce délai, vous disposez ensuite d'un délai de quatorze (14) jours pour renvoyer votre colis. Si votre colis répond aux conditions de retour, EDORA vous remboursera le montant total de votre commande, hors frais de retour.
La demande de remboursement ne concerne que les achats effectués sur notre site www.edora-bijouterie.fr et ne concerne pas les achats effectués en bijouterie physique.
2 solutions s'offrent à vous pour effectuer votre retour :
1 - RETOUR EN POINT RELAIS : Les frais de retour sont déduits du remboursement
- Connectez-vous à vous compte client Edora.
- Rendez-vous sur l'onglet "Historique et détails de mes commandes".
- Cliquez sur "détails".
- Sélectionnez le ou les produits à retourner.
- Suivez les différentes indications de retour.
Pour vous aider, n'hésitez pas à visionner notre tutoriel vidéo.
Envoyez votre colis à l'adresse:
EDORA
SERVICE RETOUR E.COMMERCE
20 Rue de la Voivre
88000 EPINAL
2 - RETOUR EN MAGASIN : Les frais de retour sont gratuits
Rendez-vous dans l’une de nos bijouteries Edora.
Plusieurs conditions à respecter :
- Les produits devront être disposés dans leur emballage d'origine, en état de revente à neuf.
- Les produits devront être accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels en parfait état de revente.
- Joignez la facture originale d’achat à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour fourni par le service client d’Edora.
- Les articles personnalisés ne pourront pas faire l'objet d'un retour.
> Si votre colis remplit toutes les conditions, Edora vous remboursera le montant total de votre commande (hors frais de retour).