Créoles femme les cadettes reptile laquÉ brun laiton doré - creoles - edora
  • Créoles femme les cadettes reptile laquÉ brun laiton doré - creoles - edora - 0
  • Créoles femme les cadettes reptile laquÉ brun laiton doré - creoles - edora - 1

Détail

Femme
Laiton
Jaune - doré
Boucles d'oreilles
Créoles
Poussettes

Description

Démarquez-vous avec élégance grâce aux Créoles Femme LES CADETTES REPTILE LAQUÉ BRUN Laiton Doré. Fabriquées en laiton finition doré, ces créoles de taille L affichent un sophistiqué motif de reptile sur fond brun laqué, combinant un style naturel avec une touche d'exotisme.

Ces créoles sont idéales pour ajouter une dimension unique et audacieuse à votre tenue, tout en restant élégantes. Le fermoir à poussettes garantit un port confortable et sûr, parfait pour toute occasion qui demande un brin de distinction.

Marque : Les Cadettes

Réf : 70432601957000

Notre sélection du moment

Edora, votre bijouterie en ligne, propose une large sélection de bijoux pour femme, homme et enfant. Quel que soit l’événement, anniversaire, Saint-Valentin, Noël, fête des mères ou des pères, vous trouverez sur notre boutique en ligne un très grand choix de bijoux de qualité pour offrir un cadeau unique et original. Bracelets, manchettes, colliers, ou boucles d’oreilles, nos produits sont sélectionnés parmi les collections les plus tendances du moment. Pour les hommes, un large choix de bracelets en cuir, gourmettes, colliers ou encore chevalières sont à votre disposition pour trouver le bijou qui révèlera votre style. Une demande en mariage ou des fiançailles ? Edora vous permet de choisir le modèle de bagues et alliances femme et homme à votre image qui marqueront ce moment unique.

Bijoutiers, et responsables.

EDORA est particulièrement sensible à son impact écologique sur la planète. C'est pourquoi la boite de votre colis et la frisure de calage sont fabriqués à partir de papier et carton recyclés issus de forêts gérées durablement. Parce que notre environnement est ce que nous avons de plus précieux, préservons-le !