Boucles d'oreilles femme puces serpents edora argent 925/1000 et oxydes edo70400466 - puces - edora

Détail

GENRE : Femme
MATIERE(S) : Argent 925/1000
COULEUR(S) : Blanc - argenté
PIERRE(S) : Oxyde de zirconium
FAMILLE : Boucles d'oreilles
TYPE DE BOUCLES D'OREILLES : Puces
FERMOIR : Poussettes

Description

Les Boucles d'Oreilles Femme Puces Serpents EDORA ARGENT 925/1000 et Oxydes EDO70400466 allient originalité et éclat. En argent 925/1000, ces boucles en forme de serpents sont sublimées par 14 oxydes de zirconium, apportant une brillance subtile qui capte la lumière. Légères avec un poids de 0,62 g, elles se portent confortablement grâce à leur fermoir poussette papillon. Parfaites pour apporter une touche d’audace élégante à votre look, elles sont idéales à s’offrir ou à offrir. Retrouvez les Boucles d'Oreilles Femme Puces Serpents sur votre bijouterie en ligne EDORA.

Notre sélection du moment

Edora, votre bijouterie en ligne, propose une large sélection de bijoux pour femme, homme et enfant. Quel que soit l’événement, anniversaire, Saint-Valentin, Noël, fête des mères ou des pères, vous trouverez sur notre boutique en ligne un très grand choix de bijoux de qualité pour offrir un cadeau unique et original. Bracelets, manchettes, colliers, ou boucles d’oreilles, nos produits sont sélectionnés parmi les collections les plus tendances du moment. Pour les hommes, un large choix de bracelets en cuir, gourmettes, colliers ou encore chevalières sont à votre disposition pour trouver le bijou qui révèlera votre style. Une demande en mariage ou des fiançailles ? Edora vous permet de choisir le modèle de bagues et alliances femme et homme à votre image qui marqueront ce moment unique.

Bijoutiers, et responsables.

EDORA est particulièrement sensible à son impact écologique sur la planète. C'est pourquoi la boite de votre colis et la frisure de calage sont fabriqués à partir de papier et carton recyclés issus de forêts gérées durablement. Parce que notre environnement est ce que nous avons de plus précieux, préservons-le !